Sortie dimanche 23 Avril

Img 4717 3 dxo

Après un We de pâque particulièrement pourri, revoici une météo plus clémente - même si nous n'avons pas encore pu rouler en strings.
11 cyclos au rendez-vous : Marc, Michel, Sylvianne, Charles, Evio, Georges, Jean Pol, Jean-Marie, Christophe, Romain et moi-même.

Le groupe A s'en est allé parcourir 65 kms vers la vallée de la burdinale, le groupe B en direction du Condroz Liégeois au travers d'un parcours concoté par Christophe.

Une côte inédite pour la pluspart d'entre-nous : au rond-point devant la centrale de Tihange, remonter une longue route betonnée en direction de Rausa. Superbe côte, sans bagnole, longue avec une pente de 7% environs. Arrivés dans les bois, nous avion l'impression d'être dans les vosges. Une belle découverte.

Nous sommes ensuite redecendu vers Tavier, remonté sur la route (refaite) de Limont, filé ensuite jusqu'à Hout-si-Plout. Retour par Nandrin, vallée de la Meuse et enfin la côte du chemin du compte. "je monte à mon rythme" glisse Georges, notre doyen. Un rythme difficile à suivre à vrai dire. Retour au local à 12h30 en même temps que le groupe A pour partger quelques papottes et une ou deux bières.

A refaire !